Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 23:14

et l'eau du bain  Cela vaut bien une petite explication ? 

Je vous proposais un SAL de " JARDIN PRIVE " IN LOVE 

29 5564

Je vous avais dit que DAN avait choisi le modèle , donc après avoir préparé mon petit matériel, ma toile , j'ai commencé hier soir à faire le premier objectif  pas drôle du tout car NANNNNNN je n'aime pas broder cette grille 

Par conséquent je lance un SOS à celle qui voudrait reprendre ce projet de SAL et Je lui offre la grille ! Normal hein ?

Il y a Noelle, Bénédicte, Luna, Titival,O louise,Mavada et Daniele et SURTOUT PAS MOI  qui veulent faire cet ouvrage , j'espère vraiment que l'une d'entre vous acceptera de faire ça pour moi  et surtout pour les autres copinets !

A BIENTOT et par avance MERCI 

BISOUS 

 

VALERIE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je suis contente qu'une croipinette prenne le relai  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bizarre, car le modèle est tr-s sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore le modèle mais je n'arrive pas à le broder ( blocage ) ou alors je préfère les monuments ????? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle te plait plus la grille ?<br /> <br /> <br /> j'espere que tu trouveras preneur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors ma chère VAL, tu ne veux pas le faire...............<br /> <br /> <br /> écoute je pense que les filles vont le continuer...................<br /> <br /> <br /> j'avance rien....<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh bah je voudrais bien t aider mais j en ai partout et bientot depart en vac alors oups mais pas possible pour moi désolée m belle j espere que quelqu un pourra t aider<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a y est , j'ai trouvé mon bonheur en la personne de Christine  comment ça tu en as partout ??? <br /> <br /> <br /> <br />