Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 23:01

Rep-23-1068.jpgRep-23-1072.jpgRep-23-1074.jpgRep-23-1073.jpg

Rep-23-1070.jpgAlors moi qui ne suis pas joueuse , je suis vernie ! L'unique compensation est de savoir mes mamies ( dynamiques) heureuses ! Et puis c'est vrai que nous buvons notre café accompagné d'un gâteau , je commence à comprendre le patois  bref il y a pire comme occupation  En plus j'oubliais de vous dire que nous jouons à la parlante, que nous n'attendons pas notre tour , enfin tout ça reste bon enfant ! J'ai tenté d'introduire le scrabble mais NONNNNNN qu'on m'a dit Je compte sur vous pour avoir une pensée le jeudi AM pour moi Mon jeu préféré du coup est le mastermind et vous à quoi voulez vous jouer ????  

 

Des fox avant et après l'épilation ? 

EPSILON 

Rep-23-0900.jpgRep-23-0961.jpg

Rep-23-0963.jpgRep-23-0965.jpgRep-23-0966.jpgInutile de vous dire qu'elle n'était pas heureuse par contre il est utile de savoir qu'elle est terrible pour la toiletter c'est du sport !!! Les mâles sont plus faciles ou plus dociles ....

Rep-23-0840-copie-1.jpg

 

Je vous souhaite une très bonne semaine fera t-il encore beau ??? on verra bien même si ici nous avons besoin d'eau , il n'a pas plus à Guérande depuis le 6 avril c'est comme ça

 

BISOUS BISOUS 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> essaye de mettre tes mamies au tricot pour les premas lol je penserais a toi moi non plus suis pas tres jeux<br /> <br /> <br /> elle est trop craquante ta petite je vais aussi penser a toiletter le mien lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vu: des photos de vacance, des chiens bien élevés ( ben oui..) meme en laisse!! et maintenant une Epsilon sans poils!!!! brrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> J'ai vu aussi des travaux qui avancent ..(tu te défends très bien malgré tes occupations animalesques (???) et des jeux de socièté avec des mamies!!! Mais tu est FOR MI DA BLE (ça c'est un mot<br /> qu'on n'utilise plus je crois!!)<br /> <br /> <br /> Moi j'ai posé mes petits valises après un séjour de découverte dans la grande Algérie...j'espère que tu aimeras!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne sais pas si les femelles sont plus terribles que les mâles ...<br /> <br /> <br /> La toiletteuse met 4 h pour Artus ... et au début, elle devait le faire avec l'aide de son mari tellement il lui en faisait voir de toutes les couleurs !!<br /> <br /> <br /> En tout cas, ils sont beaux nos fox épilés !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx et caresses à toutes tes p'tites boules de poils !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les miens ne sont pas terminés, il reste à épilé encore certaines parties, et brosser les pattes pour qu'elles fassent un tube couper les ongles et couper les poils tout autours de la patte car<br /> le pied à une grande importance , bref c'est vraiment la chose la plus ( pénible ) chez le fox , ça ne m'étonne pas du tout qu'elle mette 4 heures pour le faire Artus et si elle est au juste prix<br /> il faut compter 100 € , nous on a pas payé et avec 4 tu penses qu'on a intérêt à savoir le faire ! nous avons deux<br /> expos une avec Drakkar et Earl et l'autre avec les trois bien sûr pas ETC ! Pour les femelles , plus terribles je ne sais pas ? par contre très calines ,beaucoup plus tétue ( Epsilon ) que les<br /> trois mâles réunis et elle n'a peur de rien enfin voilà nos histoires de fox lol caresses à Artus <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi j'aime bien le uno , le yatzée ...mais à part en vacances je ne joue pas beaucoup<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi c'est tarot et belote .... un peu triomino et scrabble au club le lundi mais tarot c'est ce que je préfère !  et bien ce n'est pas une mince affaire que l'épikation ! mais superbe après<br /> ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre