Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 11:11

Voici l'enveloppe de FUSCHIA pour JAFFY !

enveloppe-de-fuschia-1.JPG

dos de l'enveloppe de fuschia 1

Alors ? Elle est magnifique aussi celle là ! décidément cet échange aura été riche en originalité et ingéniosité , je vous montrerai l'échange entre Marivais et Monique au prochain article, et puis j'espère que Danielle et Edwige honoreront leurs binômes 

Très bonne journée à vous toutes et à bientôt ....BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pas de soucis ,c est oublié ,nous sommes assez grandes pour ne pas faire d une montagne une babiole et passer au dessus de tout ca.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vois ca ne m a pas empeché de venir regarder les nouveautés régulièrement <br /> <br /> <br /> bisous et meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement ! très bonne année à toi et à toute ta petite famille  bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Valérie oui pas facile,surtout que mon mari est tres souvent absent ,on se relayait mais frocément les grands etaient un peu mis de coté .<br /> <br /> <br /> La ca va mieux ,ils sont revenus mais bon reveillon entre nous nun petit repas et devant la télé ,je suis crevée ,hs ,la fatigue s est accumulée (ils sont malades non stop depuis la rentrée<br /> scolaire ),du coup le moral est pas top ,quelques problèmes de santé (thyroide ),mais hop hop on se booste et on avance .<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout repose toi , c'est l'essentiel pour redémarrer du bon pied et surtout pour les enfants qui ont besoin d'une maman " solide " Je te fais de gros bisous et excuse moi d'avoir été un peu "<br /> dur " envers toi  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle belles enveloppes!! la mienne est empaquetée et part lundi matin pour Edith,j ai rajouté quelques babioles dans le paquet . Mais Edith est au courant de mon retard et le comprends tres<br /> bien <br /> <br /> <br /> Ici les fetes ont ete difficiles,je m escuse pour le retard ,entre le manque de ma Mam'ange,et mes petits hospitalisés pour gastro ..<br /> <br /> <br /> Bref je sors la tête de l eau et le paquet partira Lundi matin.<br /> <br /> <br /> Par contre Danièle n a toujours pas recu la sienne et s en inquiète .<br /> <br /> <br /> Bonne Année a toutes pleine d amour et de joies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre que tes petits aient été hospitalisés , tu as du être en soucis ma pauvre ??? j'espère que tout va rentrer en ordre et qu'ils vont se remettre vite de cette vilaine<br /> gastro  Je te souhaite une très bonne année 2011 ( sans gastro )<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> cette enveloppe est de toute beauté,<br /> <br /> <br /> et bravo à toutes pour ces merveilleuses enveloppes<br /> <br /> <br /> calins à tes poilus<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à toi et ta famille pour 2011<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me doutais que tu l'aimerais celle ci, toi qui fait ci bien le hardanger  bisous et bon bout d'an <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui pourquoi pas recommencer j'avais une envie moi aussi quand tu as lancé ton échange bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au contraire lance toi , nous n'avons pas les mêmes copines et justement les échanges permettent les contacts, allez SOPHIE GO <br /> <br /> <br /> <br />