Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 13:36
COUCOU ! 

Après ma petite bergère voici ma petite MADELEINE !

Rep-21-8240.jpg
Ce SAL est organisé par la créatrice de cette grille, je veux citer  SYLVIE ! qui n'est pas clicable car décidément je ne sais plus faire ???

Rep-21-8242.jpg

J'ai décidé de faire une couverture  Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris de faire ce modèle aussi grand ? Du coup je voulais abandonner, mais non je ne peux pas abandonner " Madeleine " alors comme m'a dit SYLVIE :" ton ouvrage sera unique " 

Rep-21-8239.jpg

Depuis ces photos , j'ai bien avancé sur une toile de lin 12 fils et un fil "litchi " d'Atalie !

J'ai commencé " la belle étoile " je suis assez contente de moi ...

Je vais passer sur vos blogs ce soir car dans l'immédiat j'ai des promenades à faire ???

UN BISOU A VOUS TOUTES ET PASSEZ UN BON WEEK-END


VALERIE  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une très belle broderie, une très belle couleur, Valérie!<br /> Bisousssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une couverture??? pour qui?? pas pour les titis quand meme?? oui? non??<br /> ça a l'air d'aller mieux hein?? dis moi OUIIIIIIIIIIII<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sera une belle couverture !!<br /> bisous<br /> léchouilles et caresses à toutes les 4 pattes<br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon dimanche ! A bientôt! Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> n abandonne surtout pas c'est superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre