Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 18:40

 

SAM_0712.JPG

 

Et voila le gilet poncho terminé  sauf que j'ai mal monté la capuche 

 

SAM_0714.JPG

 

et qu'en voulant la découdre j'ai fait un joli trou  sur le devant 

 

SAM_0812.JPG

 

Je vous explique, j'ai tellement serré la couture de la capuche que je ne retrouvais plus le fil  à force de chercher j'ai réussi à démonté puis subitement ça a fait crack, bon j'ai pu récupérer mes mailles mais dégoûté je n'ai pas fini le démontage de cette capuche ! Heureusement que j'ai fait du 18 mois  mais j'avoue que ce truc bleu commence à me sortir par les yeux ....


Et comme je suis allée à Ecolaine hier j'ai acheté de la jolie mohair pour faire un autre projet ( tout droit celui là )  

 

SAM_0804.JPG

SAM_0807.JPG

 

SAM_0805.JPG

Bien entendu je brode 2 heures pas jour et je ne fais que sire hautbois, il commence à avoir une belle allure pour le reste on en reparle ultérieurement ? 

 

BISOUS A VOUS 


ps: Je me suis rendue compte qu'il y a des copines chez qui je n'ai pas mis un com depuis une éternité , vraiment c'est indépendant de ma volonté et j'espère rattraper ce retard petit à petit 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Salut Valéeie, ne t'inquiète pas pour les coms que tu n'as pas mis à jour. Tant que tu n'es pas malade ... c'est l'essentiel.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yvette , je suis tout simplement prise par mes 4 pattes  je vais refaire un article sur ce blog quand<br /> même depuis le temps ... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Valerie je viens te souhaité un bon anniversaire avec du retard je l ai appris par Cath , je suis désolé j avais oublié !! plein de gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kaline , c'est très gentil et surtout tu n'as pas a t'excuser , le temps passe vite et on est toutes plus ou moins prises alors on ne pense pas à tout ! J'ai essayé de te mettre un com mais<br /> c'est galère ton nouveau hébergeur  gros bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, Valèrie il y a la AG2R et la FDJ! A' present en maillot rose il y a un coureur italien Nibali. encore bon après midi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es adorable ! bisoussss et bravo au maillot rose qui est Italien <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraimant dommage pour le Giro, Valérie! Aujourd'hui il y a les montagnes!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après midi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui alors c'est malheureux car c'est une très belle courses, Il y a des équipes Françaises ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Valérie ... avec un peu de retard :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros BISOUS et Bonne Semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es adorable ! merci beaucoup ça me touche beaucoup ! gros bisous à toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />