Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 13:51

A la demande de MAVADA ou ( EDWIGE ) voici l'enveloppe qu'elle avait réalisé pour EDITH ou PIROSHKA !

28-4544.JPG

28-4546.JPG

28-4548.JPG28-4550.JPG

J'imagine les regrets d'Edwige car visiblement cette enveloppe est très bien travaillée et en plus c'était une première pour elle , bon elle espère encore que le colis arrivera et tous les jours elle va à la poste avec le numéro du colissimo , je crois qu'elle est tenace aussi notre MAVADA ! 

Je vous souhaite un bon dimanche Après midi, et l'article suivant sera consacré au vote de toutes vos merveilles  

BISOUS 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> C'est bien dommage qu'un bel ouvrage comme çà, se perde.<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est sur !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui elle est tres belle cette enveloppe dommage, j'espere qu' elle arrivera à bon port un jour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un jour !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère aussi qu'elle va la retrouver !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on croise les doigts !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh, j'espére qu'elle va être retrouvée, elle est magnifique.C'est rageant quand on pense au travail qu'il y a sur cette enveloppe!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est rare mais ça arrive !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est dur en effet  en plus joliment doublée<br /> <br /> <br /> ahhh la poste elle a plu à qq'un<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On pense que c'est ça , en effet elle a du plaire à qq'un <br /> <br /> <br /> <br />