Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 13:52

Toujours avec la laine NORO ( non je ne suis pas actionnaire )  voici les MITAINES !

 

27-4025.jpg

Si vous travaillez à l'extérieur je ne peux que vous conseiller cette qualité de laine , vous n'aurez pas froid aux mains 

BISOUS A VOUS 

VALERIE

le prochain article sera consacré aux enveloppes brodées avec de l'originalité dans l'air 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ça c'est de la bonne mitaine où je ne m'y connais pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo ! tu connais bien le sujet , c'est de la vraie de vraie <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hé...ça fait un bout de temps que je ne  suis venue!! Quel boulot vous avez fourni toutes!!<br /> <br /> <br /> et pour les gants..non les mitaines..je dis bravo! et vaut mieux ne pas avoir froid aux mains que pas froid aux yeux....<br /> <br /> <br /> je sors..?? oui je sors!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> te voilà parée pour l'hiver...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe tricotage, bravo à toi, calins aux poilus, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme elles sont belles ! J'y glisserais bien mes petites mains quand je fais du vélo : il fait bien frisquet le matin ...<br /> Gros bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre