Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 14:17

mais ça y est les ranges aiguilles sont tous arrivés à destination , tout le monde est content sauf moi ( je sais ) la râleuse car un, manque à l'appel , c'est celui de Sylvie la grenouille qui n'a pas envoyé à COCOSOPHIE et en plus Coco ne sait pas si le sien est arrivé chez Sylvie car elle n'a pas eu de nouvelles , ça franchement ce n'est pas bien , trois petits mots sur un blog ou en message pour dire MERCI j'ai reçu ce n'est pas la mer à boire bref .... si tu lis cet article Sylvie saches que nous attendons de tes nouvelles 

Coco pour la grenouille 

prsylvie01.jpgprsylvie02.jpg

prsylvie03.jpgprsylvie04.jpg

prsylvie05.jpg

Mirabelle pour Audilec ( reçu hier ) 

porte-aiguilles-2-001.jpgporte-aiguilles-2-002.jpg

Audilec pour Mirabelle 

P6090222-1.JPG

P6090221.JPG

Et voilà un échange de terminé après celui des enveloppes brodées ! Merci à vous toutes d'avoir participé et d'avoir fait de si jolies choses BRAVO et à bientôt .... 

 

BISOUS

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Toujours aussi beaux ces ouvrages !!! Bisous bonne semaine a vous deux, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe vos echanges les filles bravo !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un échange qui se termine assez bien, tu peux être contente.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles broderies pour cet échange bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ravie de voir que certaines ont été gâté<br /> <br /> <br /> J'ai terminé le mien depuis longtemps, j'ai laissé un message sur le blog de mon binôme... A ce jour pas de nouvelles....<br /> <br /> <br /> Tant pis, je suis néanmoins contente de ma réalisation et de cette expérience (it was my first range aiguilles)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je pensais que vous vous étiez mises d'accord toutes les deux pour ne plus faire cet échange , n'ayant aucune nouvelle à un ou deux courriers j'ai laissé tomber ( plouf ) Ta binôme devait<br /> même faire les maisons d'Anna Field avec moi et après plusieurs demandes , elle ne m'a jamais répondu , je suis très ennuyée pour toi , tu fais de si jolies choses que quand tu t'inscris à un de<br /> mes échanges pour moi c'est que du bonheur ! Je suis sure que tu as fait une petite merveille <br /> <br /> <br /> <br />