Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 00:30

J'aime les libellules 

Comme ma libellule violette vous a intrigué, je vous montre mes deux spécimens de jour comme de nuit 

24 1382

24 139024 139124 1395

24 1389

 

 

En attendant j'offre forte récompense à celle qui me dira ou est passé mon BRISTOL FASHION 

24-1301.jpg

Toutes les frises sont terminées  Vous dire le nombre de fois ou je l'ai perdu, retrouvé, perdu et là, snif  je n'arrive pas à mettre la main dessus le pire est que j'ai les fils mais sans ma toile et ma grille ça va pas être possible  J'espère qu'il n'y aura pas de soucis demain avec OB mais surtout avec internet car nous avons des coupures de net trop souvent en ce moment , c'est ça le progrès , un orage et hop 

 

bisous bisous 

VALERIE 




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> sympa tes libellules bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et ça change tout seul de couleur??? c'est beau ton truc!...<br /> <br /> <br /> ton bristol...heu..il est pas dans mes tiroirs!! et pourtant y en a des trucs dans mes tiroirs!! pfffffffff<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh les jolies demoiselles !<br /> <br /> <br /> pour ton bristol je peux te dire que j'ai gagné la récompense car  je peux te dire qu'il est chez toi j'en suis sûre et certaine je parie <br /> <br /> <br /> j'ai gagné nananana !  facile ! comme je suis en retard de lecture j'ai lu la new de ta broderie perdue  avant celle-ci   bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super tes libellules<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Tinou !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lol!! rajoute à tout ça une panne d'ordi et t'a l'ambiance le maison.. je vais filer au lit et j'ai encore 127 mails à ouvrir...j'ose même pas penser à demain!!mdr!<br /> <br /> <br /> au fait, trop mimi tes libennunes... joss les appelait comme ça quand il était petit!!!!bisous. au fait, ta main, ça vamieux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien de plus mignon que le langage des petits , des libénunnes je retiens ! bisous et bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />