Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 00:10

24-1479.jpg

24-1507.jpg24-1568.jpg

24-1569.jpg24-1515.jpg

24-1511.jpg

 Comme promis voilà les " fox terrier à poils lisse " Mes photos ne sont pas belles ! je ne me suis pas appliquée  et pourtant ces poils lisses ont beaucoup de classe aussi et ils ont un énorme avantage , le toilettage est très rapide pour eux  Sur l'avant dernière photo la chienne en premier plan a 16 ans et demi , il y avait aussi une poii dur du même âge ainsi que cette mémère welch ( je ne sais pas l'écrire )âgée de 16 an et demi 

24-1492.jpg

je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> elle a du chien cette mémé...oui je sais..c'est pas terrible!!<br /> <br /> <br /> Et je préfère tes titis à ceux sans poils...ben oui!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais si ils ont des poils mais des poils lisses les nôtres sont des poils durs , de toutes façon ils sont aussi bons chasseurs les uns comme les autres ,et puis le côté marrant c'est que tous les<br /> poils lisses n'aiment pas les poils durs et vice-versa  mais nous nous entendons tous bien entre nous les humains poilus ou non poilus <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je crois que je préfère quand meme ceux avec des poils comme les tiens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne chance à la rochelle<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je préfère Drakkar !!!! Hihihihih<br /> Bon week end et gros bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je les aime avec ou sans poils les fox !!! Quant au Welch, au départ, c'est ce qu'on voulait ... mais on n'a pas trouvé d'éleveur dans min coin !!! Gros bizouxxx et bon week-end !!!! Mercredi,<br /> Artus fait les jambes complètes et le maillot ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> (SI ) un jour vous aviez une envie de Welch , je connais un très bon élevage , la dame qui avait ce pépère de 16 et demi a pris une foxette poil dur et elle trouve que le wech est plus calme<br />  tu parles d'un scoop ! lololol Epsilon est à fod , et je reconnais que c'est Drakkar le plus calme " le sage<br /> " <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> z'aime pas, ils sont beaux quand même!!! et puis sur la 1er photo les oreilles en l'air!!!!!! il écoute celui-là!!!<br /> <br /> <br /> Chacuns à sa valeur et son originalité, mais rien ne vaut mes chiens!!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre