Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 15:25
COUCOU LES AMIS !!!
Hier nous avons passé notre journée dans la voiture, même pas drôle pour nous car pour détendre nos 4 pattes vous repasserez ! Tout a commencé par une messe aux Sables d'Olonne en la mémoire d'une juge et passionnée de notre race , les fox terriers , bon pour ça on veut bien attendre 1 heure dans la voiture surtout qu'à cette messe il n'y avait à part une personne de l'ALLIER , la déléguée de l'Ouest ,personne d'autre des amoureux du chien Pour moi, ETC cette dame " MARIE" sans me voir elle m'avait entendu aboyer et avait dit :" Holala celui là il a une voix magnifique " ( je confirme il a une voix il en est pas maitre le TT ) hihihihi



Bon après ils sont allés manger ( c'était très bon qu'ils ont dit !) tu parles ça nous fait une belle patte  , car nous on avait même pas une goutte d'eau ?

 


















Tout heureux de les voir revenir en voiture un coup de sortie afin d'assouvir quelques petits  besoins  personnels , on repart et là on se dit CHOUETTE Home Sweet Home ! "LES VACHES " voilà la voiture qui s'arrête , ils sortent de la voiture et rentrent chez LINK ( allez voir LINK ) elle est en panne de net mais ça va revenir ! Oui oui cliquez et vous verrez ! ils sont restés longtemps , une tasse de café, un morceau de brioche " maison " , des cadeaux à ouvrir ..... dont une jolie poule qui va trouver sa place dans la future cuisine ! sympa n'est ce pas ?


Plus ça



Enfin , nous repartons à Blainploucville , et alors on s'est déchainé comme le temps ! et puis qu'est qu'on a bu !!! Enfin Valérie à brodé son poulet !

AVANT


MAINTENANT !


et ce soir , ils vont manger du poulet ...


JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FAIM DE JOURNEE POUR NOUS CA VA BIEN SE PASSER !!!

Merci à toi Nathalie et merci aussi à Laura d'être venues à la sortie de la messe nous attendre , car avec la tempête qu'il y avait vous avez été bien courageuses
 
BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br />                  Je regarde de temps en temps ton blog Et il y a bien longtemps que je voulait te faire un petit<br /> coucou a toi et a Daniel .Le moment est mal choisi puisqu'il parait que vous<br /> déménagez  .Nous gardons un bons souvnir de vos passages a OLERON<br />          Je vois que Daniel va toujours al a pêche  René egalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir M.Odile c'est vrai que nous avons passé de très bons moments dans l'île .......... C'est gentil de venir sur mon blog, c'est vrai que nous déménageons mais je garde mon blog !! J'ai essayé<br /> d'appeler Bernadette pour avoir des nouvelles de J.B.  mais en vain! j'espère que comme dit le dicton " pas de<br /> nouvelles, bonnes nouvelles " <br /> bisous bisous<br /> valérie  <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mare Nostrum m'a indiqué le chemin. Je suis contente de faire la connaissance de vos charmantes boules de poils.<br /> PS - accro des petites croix moi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour ! en ce moment je suis plus dans le cartonnage que dans les petites X  Merci beaucoup à Jacqueline de t'avoir indiqué le chemin je viendrai faire un petit tour sur ton blog dès que possible ! <br /> bisous bisous  <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne continuation et bon courage pour le déménagement<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou, j'espére que le temps s'arrange un peu chez toi. Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> z'ont une bonne tête tes deux chiens...<br /> Je suis enfin revenue dans mon blog, car aujourd'hui est un jour spécial, 20 ans ça se fête.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais venir en soirée car là je suis sur safari et je ne maitrise pas trop  bisous et bonne fête <br /> <br /> <br />