Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 23:46

dossier31-8143.jpg

dossier31-8144.jpg

Volontairement, je n'ai pas mis " welcome in the country " on verra ce que j'écrirais à la place ? mystère et boule de gomme  Je vous souhaite une très belle journée bien que glaciale sur tout le pays , mais après tout c'est encore l'hiver 

 

BISOUS

 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> beau boulot !! bizouilles<br />
Répondre
C
<br /> très jolie la première maison de ton village ! Et si tu notais Fox ???? bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> Joli début - et déjà deux gentils toutous pour garder la maison  - Bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe, ta toile est magnifique. On dirait que les petits toutous montent la garde enfin prennent un bain de soleil devant leur maison!!!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très réussie, cette 1ère étape! J'ai hâte de pouvoir le commencer, moi aussi.<br /> <br /> <br /> Les petits chiens en porcelaine sont adorables!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre