Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 17:26

ET bien autant vous dire que c'est laborieux pour moi en ce moment de broder  et plus j'alignais mes croix plus il en restait à faire 

dossier31-8229.jpg

 

Enfin vendredi j'ai fini ce 2ème objectif ! 

 

dossier31-8243.jpg

dossier31-8246.jpg

dossier31-8248.jpg

C'est reparti pour l'objectif du mois de mars avec ses 18 couleurs ( rien que ça  ) youpiiiii 

dossier31-8249.jpg

J'ai eu aujourd'hui les résultats d'analyse de mes loustics, je ne vous en avais pas reparlé car les analyses avaient été égarées , et puis ce matin un coup de fil du véto pour me dire que finalement elle venait de recevoir les résultats ( comme elle m'a dit, à n'y rien comprendre  ) donc les chiens ont mangé une " charogne " voilà pourquoi ils étaient à ce point malades les uns après les autres et donc ce n'était pas viral ... pour elle c'est une grosse bête qu'ils se sont partagée car elle m'a dit que notre jardin devait être grand pour que l'on n'ait rien vu ! c'est sur et certain mais hélas on ne peut pas être toujours derrière eux , la bonne nouvelle c'est qu'elle les avait bien traité , la mauvaise c'est comment une " charogne " a pu arriver dans le terrain ???

dossier31-8238.jpgdossier31-8241.jpg

Je pense que c'est TT qui a eu la plus grosse part du gâteau car c'est lui qui a été très malade .... 

BISOUS A VOUS 

 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah la gourmandise chez les toutous aussi c est un vilain défaut lol enfin si ils vont bien c est l essentiel :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils vont tout me faire ceux là !!! hihi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c'est gentil ...<br />
Répondre
L
<br /> J'espère que tes "toutous vont mieux" ... Une charogne ??? Ce peut être tout bonnement un rat  plus qu'une hyène, animal relativement rare à cett époque et sous nos climats ... ... Donc pas<br /> facile à voir ...<br /> <br /> <br /> Je reviens d'Athènes après 1 mois d'absence et j'ai du retard de lecture<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouvais le temps long en effet  bisous et à bientôt chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as bien travaillé tes croix, bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Ce qui te tranquilise c'est que c n'est pas viral pour tes Toutous.<br /> <br /> <br /> Bisous   D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente car c'est très joli aussi ! peut être que les prochains mois seront moins remplis  Pour les<br /> chiens c'est bien de savoir  bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie suite<br /> <br /> <br /> tant mieux si les loustics sont guéris et que c'était pas trop grave<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci coco ça aurait pu être pire  bisousss<br /> <br /> <br /> <br />