Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 23:15

 

24-1988.jpg

Voilà ma proposition !

On commence le 14 juillet à raison de 4 ou 5 objectifs 

objectif 1 : la frise

objectif 2 : le vase et les petites frises intérieurs 

objectif 3 : les 3 fleurs de gauche et leurs pétales 

objectif 4 : les 4 fleurs de droite et leurs pétales 

OU 

On répète les objectifs 1 et 2 et à partir du troisième on brode les deux fleurs centrales et

objectif 4 : les 2 fleurs de gauche et leurs pétales

objectif 5 : les 3 fleurs de droite et leurs pétales 

ce qui nous amène soit au 4 août ou 11 août suivant le nombre d'objectifs pour la grille n°1 !

24-1992.jpg24-1995.jpg

Ensuite si vous le voulez hop on enchaîne avec la grille n°2 ? 

24-2000.jpg

et c'est du pareil au même pour les objectifs soit en 4 étapes et on finit le 8 septembre , soit en 5 étapes et on finit le 15 septembre !

24-1996.jpg24-1998.jpg

 

ALORS ? j'espère que ça vous ira si non on trouve une autre solution !!! d'accord ? 

Par contre ne me téléphonez pas  Epsilon a mangé la batterie du portable ce matin ... ptite mère !!! 

24-1985.jpg24-1986.jpg

Et dire qu'elle rentre dans la puberté ???? déjà qu'il faut la surveiller comme le lait sur le feu quand elle est sage alors dès qu'on a le dos tourné c'est la porte ouverte à toutes les âneries  Epsilon est plus terrible que les trois grands réunis, par contre si c'est du travail c'est beaucoup de bonheur ......

 

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour.. j'ai vu chez Olouise ce sal.. je voudrais m'inscrire pour le floralies n°2<br /> <br /> <br /> c'est possible?<br /> <br /> <br /> ça commence le 4aout ou le 11?<br /> <br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Thanks a lot, Valerie.  I am looking forward to receive the first part of the Sal charts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Viji<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Or have you ordered the grid<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour! désolée je pourrais pas suivre le sal comme prévu puisque je n'ai pas les grilles, je pensais que tu les envoyais, j'ai mal compris tant pis et mille excuses. A bientôt peut être pour un<br /> autre sal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  et non je n'envoie pas les grilles ! je respecte les créatrices qui font d'aussi jolies choses pour nous les<br /> brodeuses , et je trouve que 9,5€ les deux grilles ce n'est vraiment pas cher pour une passion comme la notre ! à bientôt peut être pour un autre SAL ??? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> I do not know French and use the web translator to read French blogs and mails.  I would love to join this SAL.  Thanks.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> All right my friend, no more than you I master the language of Sheakspare.... Thank you Reverso.net.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Indeed on, you can join us for this Sal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses Valerie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : pour les copines française parlant anglais, merci de ne pas rire devant ma réponse <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, je serai intéressée de m'inscrire mais serai qqes jours en vacances et je ne pourrais pas broder, peut-on qd même suivre ce sal? Merci...je sais que je suis pas en avance mais je viens<br /> de voir ce début de sal sur le répertoire des sal. Merci de votre réponse et j'espère à bientôt! Cécile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir Cécile  Dès que tu as fini ton objectif n°1 envoie moi la photo peut importe quand !  heuuu pas a Noel hein ?????? lol<br /> <br /> <br /> <br />