Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 23:49
Je commence avec le SAL organisé par Christine 01, cette grille me faisait de l'oeil depuis un certain temps alors l'occasion était trop belle , si ça en tente quelques unes voici le lien de Christine ( link )! On commence début Juillet et on fait des objectifs libres, du coup je pense savoir par ou je vais commencer 
SAM 1546 SAM_1550.JPG
Pour le SAL jaune c'est plus discipliné car la maitresse nous donne l'objectif souhaité par contre c'est cool car c'est tout petit et les copies sont à rendre tous les 15 jours , alors voilà ce que j'ai fait, 3 ruches, et la maison bleue 
SAM_1577.JPG
SAM_1580.JPG
RDV dans deux semaines pour le prochain objectif !
Une photo de Igrec,z  ( premier plan ) notre petit dernier à la maison , mais pour combien de temps ? on verra 
SAM_1567.JPG
BISOUSSSS À VOUS TOUTES 
VALERIE 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ils sont adorables tes deux loupiots, la photo est bien prise.<br /> <br /> <br />  Beau travail pour tes broderies.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Valérie!    Yvette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yvette , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> sympa ta nouvelle broderie<br /> <br /> <br /> et les toutous sont à croquer bisous<br />
Répondre
M
<br /> moi j'adore les petites maisons... bisous..Muriel<br />
Répondre
M
<br /> beau boulot dis donc !! et trop mimis les toutous :)<br />
Répondre
T
<br /> Hé bien en voilà de beaux projets de quoi être occupée tout l'été !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet , et puis j'ai d'autres ouvrages en cours ( crochet ) lol <br /> <br /> <br /> <br />