Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 11:34

dossier30-6424.jpg

dossier30-6427.jpg dossier30-6426.jpg

ALORS ??? ça vous plaît toujours ? si oui je vous montre l'objectif 12 dès lundi , ou mardi , ou mercredi , la semaine prochaine ça c'est sur  Demain on retrouve la famille Dragon et on se fait une virée à Noirmoutiers , photos à l'appui  et dessert dans l'assiette  

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon Week-end 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bien sûr qu'il me plaît toujours! il est vraiment superbe... Quant à la famille Dragon, au moins,  on a des nouvelles des vacances de CAth par ton intermédiaire ! c'est chouette ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toujours aussi belle ta version de ce sampler , je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie avancée <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> profites bien et bonne crepes ou autres<br /> <br /> <br /> suis toujours chez ma fille a Brest<br /> <br /> <br /> mais passe moins sur blog (perdu mon frère debut vacances a BREST<br /> <br /> <br /> amitié bise tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sincères condoléances Tinou, je te fais de gros bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si ça me plaît ? Oui, c'est ravissant !<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre