Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 14:25

dossier30-6454.jpg

Il fallait broder l'arbre et la clef 

 

dossier30-6452.jpg J'ai choisi " Ebene de Atalie pour l'arbre  pour la clef c'est Nuit d'ivresse de PdP et l'oiseau le DMC 826 , je remercie Noelle qui nous fait avancer à pas de géant sur ce si joli modèle de Nathalie CICHON 

dossier30-6457.jpg dossier30-6459.jpg

dossier30-6456.jpg

BISOUS A TOUTES 

VALERIE

 

PS : Je ne suis pas la seule à ne pouvoir mettre des commentaires chez vous , c'est rassurant au moins ça ne vient pas de mon ordi car JAFFY est dans le même cas que moi  J'ose vous dire à bientôt chez vous mais quand ??? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il est beau beau beau !!!! Et en vrai il est encore plus beau !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo pour ton avancée... bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Virginie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Toujours aussi joli. Bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> cela va être superbe, bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiii , j'espère qu'OB va vite réparer <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop trop méga beau<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis trop fière de moi  je suis dessus en ce moment ... il reste encore un mois de boulot qu'elle a dit la cheffe .... <br /> <br /> <br /> <br />