Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 12:16

AHAH !!! 

il est beau beau beau " THE CAT " Merci CATH de ce superbe cadeau , 

 

dossier30-6533.jpg

dossier30-6534.jpg dossier30-6535.jpg

Maintenant je file préparer mon nécessaire pour la broderie suisse car Muriel nous a donné notre première leçon 

 

Et puis, que dire à part que je suis plus que désolée de ne pouvoir accéder à vos commentaires, heureusement j'ai la chance de voir les articles des unes et des autres ce qui n'est pas le cas de toutes , là OB est devant un sacré problème  Les seuls blogs accessibles pour nous qui sommes dans ce cas sont ceux de CANAL BLOG ... Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et une bonne reprise pour celles qui reprennent .... 

BISOUS A VOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est avec grand grand plaisir !!!! Il va tenir compagnie à FBI !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique !!!! je profite pour vous remercier toutes les deux de la jolie carte tongs trouvée dans ma boite<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas question d'oublier notre TITI .....  bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh! trop chouette bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merki!!!  bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli ce pique-aiguilles. Chez moi pas de problème pour mettre des com's, es que tu t"es inscrite à la newletter pour recevoir les articles?<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  promis je viens demain !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi Valérie, et à + . Il fait beau dans notre région, mais un peu frais quand-même tu ne trouves pas. Moi j'apprécie, je suis plus active quand il fait + frais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au nord Loire c'est pareil un peu frisquet mais ça me convient très bien ... Tu as vu que je ne pouvais pas mettre de com sur les articles  gros bisous et merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />