Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 12:35

Il n'y a rien à faire , dès que je vois un magasin de laine je craqueeeeeee et voilà ce que ça donne !

27-4016.jpg27-4027.jpg

27-4030.jpg

 

LAINE NORO : soie, mohair, laine 

j'aime j'aime j'aime 

BISOUS

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> sympa et surtout très jolie couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hummmmm j'adore<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore cette laine !!! Je ne l'ai pas encore utilisée mais j'ai déjà admiré de bien jolies choses réalisées avec !!!! Elle va être superbe ton écharpe !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx et bonne soirée Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Whouaaaaaaa, j'adore la couleur de cette laine;<br /> <br /> <br /> Elle doit être bien agréable à tricoter.<br /> <br /> <br /> Tiens, je vais m'inscrire à ta news, parce que je trouve que ton blog très chouette.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pierrette c'est très gentil à toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> les couleurs sont très chouettes<br /> <br /> <br /> bisoubsisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre