Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 17:29

28-4399.jpg28-4404.jpg28-4402.jpg

28-4405.jpg

28-4406.jpg

 

28-4409.jpg

on ferme la petite enveloppe rouge puis l'enveloppe brodée et on envoie le tout LA si vous êtes curieuses courez y ... 28-4412.jpg

28-4414.jpg

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt ?

BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Extraaaaaaaaa  !! l'idée carte puzzle !<br /> <br /> <br /> et la présentation... rien à dire ! parfaite  ! du chathelin quoi... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est beaucoup d'honneur  mais je suis contente de lire tes compliments  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très jolie celle-là aussi, avec ses belles couleurs de Noël !<br /> Bonne soirée, gros bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une belle enveloppe pour le Père Noël.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Dany <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est jolie celle la aussi!<br /> <br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et bien moi, j'ai fait l'inverse !!! je viens de chez elle voir ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es la bienvenue chez moi !!! c'est gentil, je vais venir voir ton blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />