Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 00:01

C'est le jour de montrer votre objectif 3  

Je commence par FANOU 

Obj 1 3 fanou

 

LAURCO

Obj 1 3 laurco

MAMIE CHANTAL 

obj 1 3 mamie

MISS VIRGULE

obj 1 3 virgule

VIRGINIE

Obj 3 Virginie

REJANE 

avril2009 894

 

CHATHELIN

 26 2534

Ensuite LA GRENOUILLE avec son premier objectif , elle est pardonnée car elle n'a pas de lampe pour broder et comme beaucoup d'entre nous  elle a des problèmes de vue !

Obj 1 la grenouille

et POMME avec son 2° objectif 

Obj 1 2 pomme

 

C'est super je trouve , et vous avez remarqué ? je commence à être un peu plus organisée 

Pour toutes les autres qui n'ont pas envoyé leur objectif NO STRESS ! Par contre je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de filles inscrites qui ne m'ont jamais redonné de leurs nouvelles ! Je pense qu'elles croyaient que la grille était fournie, le prochain SAL, je le préciserais !!!

Merci à vous de faire partie de cette aventure 

 BISOUS BISOUS

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bravo à toutes c'est vraiment superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympathique ce sal ! Amitiés et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de rentrer de la montagne. J'avais un papier du facteur dans ma boîte. Je pense que c'est ton envoi. J'y vais demain matin et je te dirai. J'espère qu'ils l'ont gardé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne vois pas qu'il me le renvoie  soyons positives , demain tu verras on tournera la<br /> page  j'espère que vous avez passé un bon séjour <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo à toutes, ces broderies sont très belles.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment très beau toutes ces versions. Je suis en retard, il me reste une fleur à broder ... j'arrive !!! Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète prend ton temps !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />