Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 10:58
Coucou! 
Même si mon moral est en dents de scie dû aux opérations successives de TT et de ZAZA, je viens vous donner des petites nouvelles !  


Rep-21-8000.jpg Rep-21-8028.jpg

Dan ne veut pas montrer nos animaux lorsqu'ils sont malades ou en mauvaises postures , moi je considère que notre Zaza est une miraculée et qu'elle mérite d'être en "vedette américaine " sur cet article  Elle va de mieux en mieux et voudrait bien sortir de sa prison , mais là il va falloir qu'elle reste patiente pendant 1 mois qu'il a dit le chirurgien ! On lui enlève ses points lundi mais ce n'est pas pour autant qu'elle aura le droit de courir partout , au moins elle n'aura plus sa collerette ...... voilà notre zaza va bien !OUF

Voilà également des photos de notre univers " pitoyable " LOLOL j'en rigole mais de vivre comme ça c'est pas franchement le rêve , donc nos cartons sont nos sapins de noel   de ce fait nous allons manger pour notre réveillon des galettes et des crêpes , comme d'habitude , nous ne faisons jamais les choses comme tout le monde mais ça c'est très moi  et ça ira avec le décor ! Nous devons déménager le 5 janvier jour des 55 ans de DAN voilà qui est parfait j'ai trouvé son cadeau pour le jour X 
Vous dire à quel point je suis contente de quitter cette maison ce n'est rien de le dire
 

Rep-21-8016.jpgRep-21-8024.jpg

Pour finir l'article une petite photo de Pupuce et une de Earl-Grey et son doudou !!!

Rep-21-8017.jpg
Rep-21-8014.jpg

Pour finir mon article j'ai une grande pensée et beaucoup de peine pour mon cousin Jean-Bernard qui souffre le martyr sur son lit d'hôpital à Dijon, j'embrasse très fort ma tante et mes cousines qui veillent sur lui depuis ......... de tout mon coeur je souhaite que les choses puissent s"améliorer pour J.Bernard
 

Vous voyez , en ce moment je n'ai pas trop le peps mais ça va revenir , il le faut
 

Je reviens jeudi pour vous souhaiter un joyeux noel


BISOUS BISOUS

VALERIE  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super pour zaza.. je te fais de grosses bises et on courage pour le 5!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu t'en souviendra de cette année 2009 ...allez c'est presque fini ...tu vas prendre un nouveau départ ...dans ta nouvelle maison<br /> C'ets que des cartons de coquilles d'huitres ????<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis contente que Zaza aille mieux . Elle ts bien vaillante.<br /> Je trouve ta déco de Noël très réussie et surtout très originale... Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon au moins elle, elle va mieux ! La pauvre cela doit être dur de ne pas bouger. gros bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la famille est au complet... je suis certaine que tu es rassurée !<br /> <br /> allez, deux trois guirlandes autour des cartons, les crêpes... tu peux réaliser en deux temps trois coups de cuillers à pot des aumonières au foie gras... les galettes, tu les roules avec une crème<br /> au beurre, tu plantes un champignon en meringue.. tu fais péter un poiré... et zou, c'est la fête !<br /> mais ce qui fait chaud au coeur, c'est de savoir tout ton petit monde à la maison pour chanter minuit chrétien et çà... ça n'a pas de prix !<br /> fin janvier, la collerette retirée, les cartons déballés, tu vas bien nous raconter la dernière bêtise des loulous...<br /> plus que 9 jours pour voir partir cette année de...m**** !<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre