Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 10:58
Coucou! 
Même si mon moral est en dents de scie dû aux opérations successives de TT et de ZAZA, je viens vous donner des petites nouvelles !  


Rep-21-8000.jpg Rep-21-8028.jpg

Dan ne veut pas montrer nos animaux lorsqu'ils sont malades ou en mauvaises postures , moi je considère que notre Zaza est une miraculée et qu'elle mérite d'être en "vedette américaine " sur cet article  Elle va de mieux en mieux et voudrait bien sortir de sa prison , mais là il va falloir qu'elle reste patiente pendant 1 mois qu'il a dit le chirurgien ! On lui enlève ses points lundi mais ce n'est pas pour autant qu'elle aura le droit de courir partout , au moins elle n'aura plus sa collerette ...... voilà notre zaza va bien !OUF

Voilà également des photos de notre univers " pitoyable " LOLOL j'en rigole mais de vivre comme ça c'est pas franchement le rêve , donc nos cartons sont nos sapins de noel   de ce fait nous allons manger pour notre réveillon des galettes et des crêpes , comme d'habitude , nous ne faisons jamais les choses comme tout le monde mais ça c'est très moi  et ça ira avec le décor ! Nous devons déménager le 5 janvier jour des 55 ans de DAN voilà qui est parfait j'ai trouvé son cadeau pour le jour X 
Vous dire à quel point je suis contente de quitter cette maison ce n'est rien de le dire
 

Rep-21-8016.jpgRep-21-8024.jpg

Pour finir l'article une petite photo de Pupuce et une de Earl-Grey et son doudou !!!

Rep-21-8017.jpg
Rep-21-8014.jpg

Pour finir mon article j'ai une grande pensée et beaucoup de peine pour mon cousin Jean-Bernard qui souffre le martyr sur son lit d'hôpital à Dijon, j'embrasse très fort ma tante et mes cousines qui veillent sur lui depuis ......... de tout mon coeur je souhaite que les choses puissent s"améliorer pour J.Bernard
 

Vous voyez , en ce moment je n'ai pas trop le peps mais ça va revenir , il le faut
 

Je reviens jeudi pour vous souhaiter un joyeux noel


BISOUS BISOUS

VALERIE  

Partager cet article

Repost 0
Published by chathelin44 - dans DIVERS
commenter cet article

commentaires

ma-ger-de 27/12/2009 21:39


super pour zaza.. je te fais de grosses bises et on courage pour le 5!!!


valérieb/titival 24/12/2009 08:05


tu t'en souviendra de cette année 2009 ...allez c'est presque fini ...tu vas prendre un nouveau départ ...dans ta nouvelle maison
C'ets que des cartons de coquilles d'huitres ????
bisousbisous


lizagrece 23/12/2009 12:18


Je suis contente que Zaza aille mieux . Elle ts bien vaillante.
Je trouve ta déco de Noël très réussie et surtout très originale... Bizz


cathdragon 23/12/2009 10:44


Bon au moins elle, elle va mieux ! La pauvre cela doit être dur de ne pas bouger. gros bisous cath


Mutti de Paris 22/12/2009 23:23


la famille est au complet... je suis certaine que tu es rassurée !

allez, deux trois guirlandes autour des cartons, les crêpes... tu peux réaliser en deux temps trois coups de cuillers à pot des aumonières au foie gras... les galettes, tu les roules avec une crème
au beurre, tu plantes un champignon en meringue.. tu fais péter un poiré... et zou, c'est la fête !
mais ce qui fait chaud au coeur, c'est de savoir tout ton petit monde à la maison pour chanter minuit chrétien et çà... ça n'a pas de prix !
fin janvier, la collerette retirée, les cartons déballés, tu vas bien nous raconter la dernière bêtise des loulous...
plus que 9 jours pour voir partir cette année de...m**** !

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus


Pages

Catégories